Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElleàLui
6 avril 2007

Le commencement

angel

Car il faut toujours un début.

Alors je raconte le mien.

J'aurais pu choisir quelque chose de plus "sexe" de plus parlant, quelque chose de plus "hard" quelque chose qui puisse vraiment nous définir, mais j'ai choisi quelque chose qui est plus "doux" plus "léger", une image lisse, où on y va toute la passion,et toutes les franfeluches comme la neige qui tombent sur ses amants, sans que celà les gene.

Un peu comme Toi et Moi quand nous sommes ensemble, Toi Moi et rien d'autre autour.

Il est 20h20 et je suis sur mon lit d'hopital, une jeune infirmière est venue me dire "bonne nuit", elle m'a laissé un cachet pour m'aider à dormir, elle m'a rassurée me disant "que tout irait bien, que tout allait s'arranger". Bien sur il est si simple de rassurer les gens, c'est sont métier, elle le connait, je ne pouvais pas lui raconter toute ma vie, elle a vu mon dossier elle sait pourquoi je suis ici.

Elle croit "tout" savoir, mais elle n'en connait qu'une partie, elle ne te connait pas "toi" elle ne sait pas que tu fais parti de ma vie, elle ne sait pas que je suis là à partie grace à ce qui s'est passé entre nous.
Oui il faut être encore deux pour donner la vie... quand nous la donnons, moi je ne la donne pas je l'enleve.

Je suis entrée en urgence, car la vie venait de mourir dans mon ventre, si tout va bien demain je suis dehors, et je serais dehors.
J'ai hate, je veux rentrer chez moi, pouvoir avoir mes repères, pouvoir aller et venir comme bon me semble.

Je viens de recevoir un texto de ta part, me faisant part de l'endroit où tu te trouvais en cet instant, je n'y ai pas encore répondu, j'écris, encore et encore je couche mes sentiments sur la toile du net, d'autres vont lire nos ébats, notre relation, voir son evolution, tout sera dit. TOUT.

Je ne veux rien cacher je veux parler, je veux raconter, je veux "temoigner" je veux qu'on puisse voir qu'être amants n'est pas toujours rose, aussi bien pour toi, que pour moi. Je veux aussi qu'un lecteur perdu dans le monde du blog, arrive sur celui ci, puisse y lire tout l'amour, toute la force, toute la peine que je peux avoir, que tu peux avoir.

Autre texto de ta part, je ne t'ai toujours pas répondu. Je tape encore, je vais surement t'envoyer l'adresse du dit blog, voir si tu peux le voir depuis chez ton ami. Je verrais.

Postage de la premiere note... une autre viendra selon le deroulement de la soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon Amour, oui tu savais où j'étais... Oui je sais où tu étais... Je vis très mal ce que tu vis... Je vis mal ce drame... Je vis mal les jours qui ont précédés... <br /> <br /> Tu as porté notre enfant... Tu as porté l'enfant de notre Amour. Je te demande de faire de ce drame quelque chose qui va nous souder encore plus... Il ne sera pas là physiquement, mais il sera là en nous. Dans notre Coeur et notre tête...<br /> <br /> Tu n'as pas à douter de mon Amour pour toi. Tu sais que je suis là pour toi. Pas comme nous le voudrions vraiment mais je suis là. <br /> <br /> Je sais que ce blog sera le reflet de nous, je sais que j'y lirais des choses belles, dures, des beaux souvenirs, des moments pénibles à nous deux.<br /> <br /> Tu m'as demandé si nous allions en sortir plus fort? Je suis sur que oui. Je suis sur que nous allons en sortir plus unis que jamais. J'aimerais que tu y crois autant que moi tout simplement mon Bébé.<br /> <br /> J'attends de lire la suite de tes pensées. <br /> <br /> Je t'aime plus que tout mon Amour... Plus que tout...
ElleàLui
Publicité
Publicité