Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElleàLui
7 avril 2007

Pourquoi un amant ?

03

C'est vrai après tout, pourquoi un amant ?

J'ai un époux intentionné qui m'aime, bien sur avec des hauts et des bas comme tous les couples, j'ai une bonne situation professionnelle, "tout pour être heureuse" comme disent les autres,  mais je t'ai rencontré.
Au début nous avons rien cherché, le jeu de la séduction s'est mis en route plus tard, et quel jeu...

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois à Paris, rencontre au début "timide" premiers contacts pas évident, la crainte de ne pas plaire l'un à l'autre.
Puis nous nous sommes enfermés pendant 2 jours, et ce fut deux jours à s'aimer intensément, moi qui détestais mon corps, tu m'apprenais à l'aimer à l'apprécier, à me montrer à quel point mon sexe pouvait t'affoler, tu l'embrassais, tu le mangeais avec envie, car on ne peut pas mentir quand un homme te goûte à ce point là, quand il y prend tout son temps, quand tu entends ses cris d'envie qui deviennent aussi fort que les miens.

2 jours de passion, d'intensité, et là j'ai su que plus jamais on me toucherait comme tu m'as touché, je pensais avoir connu l'orgasme, mais tu m'as demontré un seul instant qu'il en était rien. Tu m'as tout réappris, et plus tu étais demandeur et plus j'aimais ça.

Aucun tabou, aucune limite, tout est "beau" rien n'est "sale" oui ça pourrait faire rougir plus d'un, mais peu importe, nous savons bien que c'est de l'amour.
Oui les mots d'amour peuvent comporter les mots "ma petite pute" "ma salope" des verbes comme "suce, pompe, avale" oui c'est aimé que de dire à une femme qu'on aime, quand la passion te dévore le ventre qu'elle est une salope comme jamais on en a connu.

Oui j'ai crié comme une femelle en chaleur, car entre tes doigts quand le désir me dévore le ventre, quand je sens que je perds pied, alors je deviens ta "chienne en chaleur" je m'ouvre encore plus, je te regarde intensément, je vois tes yeux dans les miens, tu peux lire dans les miens toute l'envie tout le plaisir, tout le désir.

Et tant pis si je choque, je me moque de ce que pense les autres, je parle de mes sentiments, de mes envies, de l'effet que me procure cet homme quand je suis tout près de lui...

Et à chaque nouvelles rencontres c'est aussi intense aussi fort, oui ça pourrait être uniquement pour le sexe, pour l'envie, pour le jeu, mais non les sentiments se sont greffés dessus, il y a eu la tendresse, la complicité, les regards complices, les non dits pour mieux se comprendre.

Cette symbiose qui fait qu'on ne peut se passer l'un de l'autre, quitte à se faire mal. Un mal aussi fort que nos sentiments, car nous ne connaissons pas la demie mesure.

La réponse à la question n'est toujours pas donnée. Pourquoi un amant ?

Je n'en sais rien à vrai dire, la curiosité au début, puis ensuite le jeu, puis de fil en aiguille les sentiments plus forts à chaque fois.
Et avec eux de nouvelles sensations. Plus tard pour elles, j'en parlerais plus tard.

Et pourtant cet "accord" entre nous, je ne quitterais pas mon mari pour vivre avec toi, alors que ça serait si simple, je crois que ma famille te sert de "paravent", te donne bonne conscience pour ne pas me demander de le quitter, sache que tu en as pas besoin, je ne le quitterais pas pour autant.

J'ai dans ma vie deux hommes, j'ai besoin des 2. Je fais avec, j'apprends à vivre avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je revois tout, je revis tout... Quand nous faisons l'amour, je n'existe que pour toi. Que pour ton corps, pour rentrer en lui avec mon corps et mon âme, pour te rendre heureuse mon Amour...<br /> <br /> Je me rappelle de la gène non fondée de ne pas me plaire... Je te revois courrir vers moi la premiere fois, je te revois te jeter dans mes bras, je te revois au-dessus de moi sur ce lit... <br /> <br /> Je connais tout ton corps, je l'aime autant que toi je t'aime... <br /> <br /> Quant au fait d'être ton amant... C'est dur à vivre par moment, pour toi comme pour moi. Oui je suis seul, oui je sais que je ne vivrais jamais avec toi, parce qu'à cause de nos caractères nous ne pourrions pas nous supporter très longtemps. Oui des fois j'en souffre et tu le sais. Nous nous faisons mal très souvent, presque plus que de nous faire du bien...<br /> <br /> Je t'aime mon Amour... Mais ta famille n'est pas mon paravent... Je ne controle pas mes sentiments pour toi, mais je ne suis pas un destructeur de famille pour autant. Nos sentiments et notre amour n'ont pas à les atteindre... C'est tout simplement ça...
ElleàLui
Publicité
Publicité