Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElleàLui
8 avril 2007

Enthousiasme quand tu nous tiens

triste

Je passe une journée des plus pénibles, c'est Pâques et j'ai l'impression que la cloche de service c'est bibi.
Je n'ai aucune envie particulière,et c'est comme celà depuis ce matin au réveil.

J'attendais un texto de sa part qui n'est pas arrivé, donc je lui ai écrit en premier, et depuis ce ne sont que des échanges de banalités sur banalités.

Je pourrais sortir m'aérer la tête, m'occuper comme je sais le faire dans ces cas là, mais là je n'ai envie de rien. Si, peut être un signe pour me remonter le moral, mais je vais être comme Aurore dans la Belle au bois dormant, je crois que je pourrais l'attendre 100 ans.

Si quelqu'un vient me dire que d'avoir un amant ça donne du "peps" dans sa vie, que tout est tout beau, que tout va bien, qu'avec lui nous avons que les bons côtés, je le prendrais pour un menteur.

Non c'est pas tout rose, non c'est pas toujours "super génial mega top". Il y a des jours où comme les autres rien ne va, une "non envie" te prend toute la journée, tu attends une chose qui ne vient pas.

Je reste là à attendre qu'un texto arrive, puis un autre, et encore un autre, entre temps j'ai pris une douche, fait un shampooing, j'ai pris tout mon temps dans la salle de bain, je n'avais que ça à faire, vu que les nouvelles arrivaient au compte gouttes.

Et sous la douche les questions qui arrivent toutes seules, questions débiles il va de soi, sinon ça ne serait pas marrant,

  • Combien de temps ça va durer?

  • Pourquoi je n'ai pas eu de ses nouvelles ce matin

  • Quand va t'il me parler de ce qu'il s'est passé pour moi à l'hôpital

  • Quand vais je enfin redevenir moi même

  • Quand vont enfin s'arrêter ces crises qui m'angoissent quand il sort en boite

Oui avoir un amant qui est célibataire c'est ça aussi, ce sont les angoisses qui vous bouffent la tête et le ventre, et tu n'as qu'une seule chose qui te fasse tenir: la confiance

Or j'ai un souci avec elle, je ne lui fais plus confiance en ce moment.

Donc question logique "pourquoi tu restes avec lui?" réponse conne mais logique "je l'aime"

J'arrête là, je reprendrais plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu avais raison, j'adore ta note, et je sens que tu vas adorer ma réponse.<br /> <br /> D'ailleurs, je réponds quoi? <br /> <br /> La même chose que d'habitude? <br /> <br /> Que je dois attendre que ton telephone soit allumé pour te lire alors que le mien n'est jamais coupé?<br /> <br /> Que lorsque tu décides de te coucher, je dois faire avec même si moi je ne vais pas dormir? Tu me l'as dit toi meme l'autre jour : Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fait... Ce sont TES MOTS, tu me l'as dit un soir au téléphone... Je n'invente rien.<br /> <br /> Sortir en boite? Je ne suis pas sorti en boite cette nuit. Je mangeais chez des amis et jusqu'à trois heures du matin tu recevais mes textos. Oh si, excuse moi, je ne t'ai pas écrit pendant trente minutes parce que je parlais et je t'ai dit de quoi je parlais... <br /> <br /> Quand je sors je t'écris à chaque fois. Je suis là avec toi. Mais ça ne suffit pas comme toujours. <br /> <br /> La confiance? Je t'ai encore expliqué la semaine derniere que j'ai besoin de sortir mais que je ne vais pas ailleurs. J'ai testé l'année derniere j'ai vu ce que ça a donné. Alors oui je reste célibataire. Et si j'ai envie d'assouvir une pulsion, je me masturbe en pensant à toi. Meme là je ne te trompe pas...
ElleàLui
Publicité
Publicité