Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElleàLui
12 avril 2007

Ecris

texo

Première chose que je fais le matin dès le lever. Regarder mon portable, avant même de faire autre chose, je regarde si j'ai un message de Lui. Oui ça semble pathétique, mais pour moi c'est vital, voir que j'ai de ses nouvelles, voir des mots, ou entendre sa voix sur mon répondeur, c'est me sentir bien, c'est un moyen  comme un autre d'avoir des nouvelles.

Tout au long de la journée je vais avoir de ses nouvelles par l'intermédiaire de mon portable, des appels, des textos.

Ce matin les échanges étaient tendus, quelque chose n'allait pas, puis après des explications, Il est devenu plus "joueur" il me cherchait, il voulait que j'ai envie de lui, il me l'a écrit, il me l'a dit.

Je lui ai demandé s'il voulait que je retranscrive ici nos échanges, il m'a dit que oui, aussi bien les plus crus que les plus doux. Je l'ai prévénu que je n'en ferais rien, je n'ai pas l'intention de décrire ici mots à mots nos échanges, celà ne regarde que nous.

Et pourtant nous sommes de tendance exhibitionnistes, nous ne craignons rien quand nous sommes ensemble, tout le reste s'évanouit pour moi, nos moments ensembles, ses bras, ses caresses, ses mots, son attention comptent, tout mon amour que je lui donne, toutes mes caresses, tout mon plaisir tout ce que je lui donne, nous ne voyons que ça, plus rien d'autre. La parfaite communion, l'osmose et la symbiose totale, cette fusion que nous faisons au point de ne faire qu'un.

Nous sommes écris, je sentais à travers ses textos, le désir, l'envie, il savait qu'il en était de même pour moi. Il voulait que je perdre pieds, car il sait très bien le faire, me communiquer son envie, il sait qu'ensuite je vais devoir en venir aux mains.

Que je vais devoir faire sortir cette envie de mon corps, que je vais devoir me caresser, car cette envie me mange le ventre, elle me chauffe totalement, je ne vois et ne pense qu'à ça, mon plaisir, lui communiquer mon plaisir.

Alors j'en viens aux mains, je me caresse, je suis en trans,  comme il me caresserait s'il était avec moi, mais je l'appelle, je veux qu'il entende mes cris, je veux qu'il entende ce que je me fais, le plaisir que je me donne, je lui décris tout, mes caresses, mes envies, je lui dis les mots crus que j'aime lui dire quand il me fait l'amour.

Puis je redescends tout doucement, en douceur, je sais qu'il va m'entendre, je sais qu'il va aimer ça.

Texto de "Lui"  "Je t'ai entendu hurler mon ange. Tu hurlais. Je connais ton visage quand tu jouis et que tu cries. Tu es belle à en crever à ce moment là".

Ces moments là je te les dois à Lui et uniquement à Lui

Et l'entente revient de plus belle, à compter les jours qui nous séparent jusqu'à notre prochaine rencontre.

A toi qui me lit, à Lui "Je t'aime"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui mon Amour, je suis tendu depuis hier soir et tu sais pourquoi... Et puis je ne sais pas ce qu'il y a eu, mon envie de toi était là. Mon envie de te lire ici. Le besoin d'être rassuré. J'ai besoin d'être rassuré moi aussi, rassuré de TOUT ton Amour pour moi. <br /> <br /> Et je voulais sentir que nos jeux étaient là, que tu sentes mon envie de toi malgré mes peines.<br /> <br /> Non il n'y a pas que le cul entre nous. Mais ça fait parti d'un tout. Oui j'ai écouté tes messages, oui mon Bébé, tu étais crue, mais il y a tellement d'Amour dans ta voix quand tu es impudique, pornographique... Et tes "je t'aime" à la fin m'ont tapé dedans, de partout, autant que tes hurlements.<br /> <br /> J'ai BESOIN de sentir ton plaisir, j'ai besoin que ta jouissance me penetre comme moi je te penetre quand nous faisons l'amour.<br /> <br /> Oui j'ai mal, oui ce soir quand je me coucherais j'en viendrais aussi aux mains. Entre temps je me serais fait du mal à écouter tes messages encore et encore... Mon ventre me brule tu sais...<br /> <br /> Je creve d'envie d'être dans tes bras et savourer la montée du désir, la beauté et la force de nos ébats, l'intensite de notre plaisir et le bonheur de nous aimer apres avoir jouis de la maniere la plus douce qui soit...<br /> <br /> Je creve sans tout ça. Il y a trop longtemps... TROP LONGTEMPS...<br /> <br /> Je t'aime MON Bébé d'Amour...
ElleàLui
Publicité
Publicité